Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICO LE PETIT PECHEUR
Archives
Publicité
Newsletter
27 mars 2011

MES LIEUX DE PECHE FAVORIS

Bonjour amis pêcheurs,

 

aujourd'hui, je vous montre les endroits de pêche que j'affectionne particulièrement , tels que ECOURT SAINT QUENTIN, SAILLY LAURETTE, etc..... je vous laisse apprécier ces endroits magnifiques.....

 

6438103p9106919

 

 

 

 

 

 

 

169638        Canal_Somme_Sailly_petit

 

°°°° BONNE PECHE  A TOUS °°°°

Nico le petit pêcheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI POUR TON SOUTIEN MON PAPILLON
V
Coucou mon ange,<br /> Un petit commentaire pour t'encourager dans la création de ton blog...je sais à quel point tu es pressé de reprendre cette activité. Je te souhaite de bonnes pêches mon amour.
Publicité